Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Newsletter
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
6 septembre 2007

Nouveaux Ipod.

NouveauxIpod

Les nouveaux Ipod de Apple sont arrivés !
Sont beaux. Sauf les nouvelles couleurs, j'aime pas trop, à part le noir, l'argent, le mauve pastel et le rouge (en plus d'être pour une bonne cause).
Les autres couleurs...ishh...pas vraiment dans mes goûts !

Sinon, le design est beau !
J'aimerais bien avoir le Ipod Touch, ça l'air malade !!
Le vidéo qui montre ses fonctionnalités me donne le goût de l'avoir tk ! XD
Ben...Oui ! Je le veux ! Je le veux ! Bah...Un jour là !
Si vous voulez aller jeter un petit cou d'oeil, c'est par ICI !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité