Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Newsletter
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
8 septembre 2007

Mon Congélo Est Plein !

LogoMetM

J'ai pu de place !!
J'ai découvert les Aliments M&M récemment. C'est seulement que des aliments surgelés.
Ça fesait longtemps que je voulais y aller, mais là c'est fait !

J'adore le concept !
Toutes les boites sont blanches avec le texte aux couleurs du logo.
Bref c'est assez "classe" !
Et c'est aussi très bon ! Surtout pour moi qui est très difficile côté bouffe !

Publicité
Commentaires
P
Surtout les desserts ! lol<br /> Il y a les brochettes de saumon à l'érable ! mmmmmm Un vrai délices ! :o) c'est un peu cher mais ça vaut le coup !
S
C'est vraiment bon les aliments M & M ??? j'ai jamais osé essayer. Moi aussi je suis très difficile côté bouffe. Y en a un près de chez moi. Tu me donnes le goût d'y aller.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité