Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Newsletter
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
5 septembre 2007

Y'a Des Jours Comme Ça !

Aujourd'hui, me semble que tout était plate.
Terne. Je sais pas trop pourquoi, mais c'était comme ça.

Dans un grand soupir je me suis dit : "Ouais faudrait ben que j'aille ramener le bac de recyclage qui est sur le bord de la rue."

En m'approchant du bac de recyclage, j'ai vu les circulaires du mercredi qui débordait un peu de la boite aux lettres.

CatalogueIKEAQuestCeQuiMijote"Youppi ! je vais avoir au moins un truc à faire !"
(Bah oui, j'aime ça regarder les circulaires !)

MAIS !!!
En dessous des circulaires, il y avait deux petits plaisirs qui m'attendait !
Un baume sur ma journée !
J'adore recevoir des trucs par la poste ! :o)

Publicité
Commentaires
P
Ça c'est du vrai quotidien lol
S
Du quotidien ... c'est pour ça, non, un journal intime ? Félicitations pour ton blog. Vraiment Super !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité