Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Newsletter
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
28 juillet 2007

Ennui.

Me semble ce soir j'aurais voulu voir quelqu'un.
Ou simplement jaser au téléphone.
Eh ben, ça ne sera pas pour ce soir faut croire !

Je m'ennuie et je m'emmerde.

Bon je vais faire du ménage...
Même la musique ne réussi pas à me faire désennuyer.
Faut le faire ! Petite soirée plate...

En manque de pétillant !!!

Publicité
Commentaires
P
j'ai pris ton commentaire en note ! :o)
S
Mon adresse email est la même pour Msn ... Si jamais t'as envie de jaser, placoter, papoter ... Je suis là à différentes heures de la journée ... et même de la nuit Hi Hi Hi Viens me faire un ti coucou, ça va me faire plaisir. A+
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité