Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Newsletter
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
28 juillet 2007

Araignée.

Je deteste les araignées.
Enfin, non, je ne les déteste pas.

J'ai juste une grande phobie des araignées.
C'est la seule "bibitte" qui me repousse!!

Hier avant de me coucher, je ferme les rideaux et oh! surprise!, une araignée.
Je suis seule alors donc je ne peux pas crier: une araignée !! une araignée!!
Personne ne viendras à mon secours!!

À part mes chattes bien sûr !! :oD Mais vu la taille de l'araignée, elles n'ont fait que jouer avec !
Tout ça a fini mal...pour l'araignée!

Je me suis couchée avec l'idée que peut-être une  autre araignée était dans les rideaux.
Moi qui voulait changer l'emplacement du lit et le mettre sous la fenêtre, la tête du lit juste en dessous des rideaux...
Oh non !! Plus maintenant ! XD

Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai seulement peur des araignés ! Tout comme toi avec les couleuvres ! Je les supporte à la télé et en images ! lol C'est vrai que c'est fucké des phobies comme ça ! :oS
S
J'ai les araignées en horreur aussi. Quand j'en vois une, je prends une grande enveloppe, je fais glisser l'araignée dessus et je la jette dans la toilette ... l'araignée, pas l'enveloppe ;-) Mais ma pire phobie c'est les couleuvres. J'adore marcher en plein bois mais j'y vais pas parce que j'ai déjà mis le pied sur une couleuvre. Elle a eu aussi peur que moi mais quand même. Si j'en vois à la télé, je ferme la télé. Dans les livres, je le ferme aussi très rapidement. Vraiment fucké comme phobie.
P
Quelle coïncidence !! J'allais sur un site pour avoir un truc et cette semaine il donne des trucs contre les invasions de fourmis ! :oD<br /> <br /> tiens tu iras voir ! http://www.trucsmaison.com/index.php?id=105<br /> Peut-être tu y trouveras des trucs qui vont t'aider ! :)
P
Ah ben la je comprends mieux ! Les fourmis en grande quantité et dans sa chambre en plus c'est pas trop drôle !!<br /> <br /> :o) À bientôt aussi !
R
A force de laisser des messages à tout le monde on va finir par me reconnaître ... Tant pis ... les fourmis ... c'est une histoire terrible car depuis deux semaines ces petites bestioles apparaissent entre autre dans la chambre, dans la cuisine le soir et quand Morphée m'appelle je me retrouve l'aspirateur à la main, l'insecticide de l'autre pour combattre pendant une heure ... Les séries Xfiles me font rire à côté ... Sinon en ce moment je blogge pas mal de l'autre côté de l'Atlantique ... Il va falloir que je traverse un jour ... A bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité