Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Newsletter
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
23 décembre 2007

Toujours Là.

Je suis toujours là.
Je le savais qu'en faisant un blog je ne serais pas aussi assidu que je le voudrais.

Pourtant les derniers temps que je n'ai pas écris sur mon blog, il y a eu beaucoup de jours où je me disais : "Ah oui ! Ça, faudrait j'en parle sur mon blog !"

Mais je n'allais pas le faire.
Faut dire que j'ai bien d'autre trucs à faire avant mon blog.
Mettons que je fais pas mal de ménage dans mes vieilles affaires.
De vieux petits projets que je laissais aussi de côté.

Voilà un peu de nouvelles de moi!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité