Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Newsletter
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
6 octobre 2007

Mots Clés De La Semaine !!

À chaque semaine, je vais essayer de mettre un billet sur les mots clés !!
Tout dépend s'il y en a des nouveaux à chaque semaine aussi !
Ces mots clés proviennent de gens qui ont tapés certains mots dans différents moteur de recherche, et bien sûr, qui sont tombés sur mon site !! Enfin, ils ont dû cliquer au moins une fois sur le lien de mon blog, sinon je n'aurais jamais vu les mots clés qu'ils ont tapés.

Image_9

Douche rectale ça c'est bizarre et drôle en même temps ! XD
La personne est tombé sur mon site à cause du mot douche dans un de mes billet sur une de mes migraines, et le mot rectale pour un billet sur Mini chez le vetérinaire ! XD

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'étais bien crampé quand j'ai vu ça ! :o)<br /> <br /> En passant, il est trop beau le minou dans le vidéo ! :o)
X
DOUCHE RECTALE!!!!!!!! :-D MDR C'est quoi ça!?!?!<br /> <br /> Moi je connais le touché rectal... :-/ http://www.docteurpeuplu.com/DP/pathologie03.html<br /> <br /> (site pour tout public je précise).
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité