Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Newsletter
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
16 septembre 2007

Mon Test De Pureté.

TestDePurete

J'ai fais un petit test.
Voilà les résultats.

Ouin. Je suis pas trop pure.
En plus je suis en haut de la moyenne qui est 100.

Voilà ce que ça me disait :

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

C'est gênant ! Tk Une chance qu'il y a juste moi qui a vu mes réponses ! XD
Les questions sont assez personnelles, surtout avec la dernière catégorie !
Plus je répondais par l'affirmative, plus il y avait de questions ! XD

Si vous voulez aller le faire, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
P
c'est drôle ces petits test là!
S
On va penser que j'avais 30% pour drogue. Erreur : mon SCORE était de 30. LOL
S
J'ai fait le test mais n'ai pas osé me le faire envoyer. Ma moyenne : 30 % LOL
P
Merci beaucoup Mom ! :o)
K
Et j'ai fait le test mais je me suis trompé et refait alors cela m'a pas donné benben car je l'ai refait et une autre fois je le ferai...Ca m'a donné ceci <br /> Votre score est de 67 point(s).<br /> <br /> Statistiques :<br /> Pourcentage de réponses positives : 31 %<br /> Réponses positives sur les boissons : 20 %<br /> Réponses positives sur les drogues : 0 %<br /> Réponses positives sur le sexe : 39 %<br /> Alors je vais le refaire car je n'avais pas le temps ...<br /> <br /> Mais je prends le temps de dire à Pegase de passer le 24 septembre, une très belle journée et je penserai à toi!!! je M'ennui mais à cause de mon travail tu comprendras surement que je n'ai pas le temps benben à moi . désolé..Très fatigué la mme..<br /> bonne fête encore et de Sky aussi xx<br /> bisou sur les 2 joues avec tout mon amour...<br /> xx<br /> mom's forever <br /> 3MIA'T 36 xxxxxxxxxx
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité