Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
Newsletter
Pegase! Au pas, au trot et au galop.
26 juillet 2007

Nuit De Fou !!

Ouf!

Dans la nuit de mardi à mercredi, j'étais pas couchée tout de suite !
Il était déjà tard (03h00) et j'allais me coucher.
Je défais le couvre-lit et je me dis : "Ben voyons, ça sent la pisse de chat ?"
Et bien oui ! Une grosse flaque.
Mais pas juste une là, mais bien deux !!!!
Et puis de longues et grosses flaques !! Là je me dis :"Ah non! Pas Tigresse (ma plus vieille chatte) qui est rendu incontinente!"
Enfin bon j'enlève les draps et mets tout ça dans la laveuse. Tous les draps !

Mon ventre gargouillait alors j'ai mangé un peu, pendant ce temps-là j'entends une autre chatte gratter à quelque part...
Merde !!! Sur le divan !!! :o( C'est dur à laver ça ! C'était Mini (la plus jeune)...Donc je lave et je frotte!

BacALitiereBon je regarde le bac à litière, elle est pleine mais pas à son maximum comme elle l'a déjà été.

Mais c'est un nouveau bac à litière avec un couvercle...Donc les odeurs restent beaucoup dans le bac...:oD

Je fais un test, je mets Mini dans le bac à litière...Fou rire ! :o)
Elle veut ressortir aussitôt, gratte dans la porte battante du bac à litière...Avec les yeux fermés !!
Bref, j'en déduis que l'odeur est trop insupportable pour mes chattes !
J'ai jeté la litière, qui j'avoue, datait de longtemps.

J'ai décidé d'enlever la porte battante pour laisser un peu d'air passer.
Et de nettoyer la litière plus souvent.

Avant j'avais un bac normal...pas un bac à litière pour chat.
Mes chattes ont toutes leur petite manie !

  • Tigresse, la plus vieille, pisse souvent en levant son popotin. Alors faut un bac à grand rebords. Ou avec un couvercle.

  • Ginger, la moyenne, elle enterre ses besoins mais pendant une éternité et elle réussi à faire une montagne...en dehors du bac. Donc le bac à couvercle convenait mieux !

  • Mini, la plus jeune et la fille de Ginger, elle est parfaite dans la litière!

Et en plus le bac à couvercle c'est bon pour nous, ça fait moins de poussière dans la salle de lavage ! :o)
Donc tout le monde est content !
Mais bon il faut juste que je nettoie plus souvent tout le temps !! :o)

Ah oui....me suis couchée à 5h00 du matin avec tout ça...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité